Expo photo à Perrache !

Publié le par Fab



Bonjour à tous !


Grande nouvelle, ce jeudi 5 Février aura lieu une expo photo à la gare de Lyon Perrache : 5 photos seront les miennes.


Je me suis inscrit au club photo de la MJC de Perrache à la rentrée 2008. Au début c'était surtout pour comprendre tous les "gros mots" de la photo : focale, vitesse d'obturation, etc. Aujourd'hui, si j'en apprends quand même à chaque séance, les bénéfices ne sont plus uniquement techniques. Ce qui me plaît dans ce club, c'est que ça m'"oblige" à prendre des photos très régulièrement, à les partager, à me faire critiquer et à critiquer les photos des autres, bref, ça m'aide à progresser de façon très ludique !


Le thème de cette première expo est "Les reflets" (comme vous pourrez le constater en regardant  en avant-première les 5 photos que j'expose). Une nouvelle expo dont le thème sera "Les lumières artificielles" aura lieu au même endroit en mai 2009.













J'en profite pour vous donner l'adresse de mon compte sur DeviantArt : http://spiderfab.deviantart.com/gallery/. Vous pourrez y retrouver toutes mes photos !


Une autre reprise très sympa avant de partir, bonne écoute !






Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors comment s'est passee cette expo? Encore une fois, je rate un evenement majeur...mais bon j'espere pouvoir les voir bientot, avec en prime, les commentaires de l'artiste!<br /> <br /> PS. comment fais tu pour mettre des fichiers audio dans tes articles???
Répondre
F
<br /> Très bien, merci ! C'était très sympa, et il y avait certaines photos exposées que je n'avais pas encore vues, donc j'ai moi aussi découvert pendant l'expo.<br /> Pour mettre un fichier audio, jusqu'à hier et le changement de deezer, c'était hyper simple en utilisant les liens fournis sous le player de deezer. Aujourd'hui ce n'est plus possible de cette<br /> manière mais tu peux tout de même le faire en passant par ton tableau de bord overblog ("ajouter une musique"). en revanche tu auras au-dessus du petit player un bandeau overblog.<br /> <br /> <br />
P
Super fab! <br /> J'adoer tes photos, ca me donne vraiment envie de m'y (re)mettre serieusement! <br /> <br /> Dommage que je ne sois pas a Lyon, je serai bien alle faire un tour a cette expo. <br /> <br /> Y a un concours? si oui tu vas gagner haut la main :P (ma preferee salle 3000 , le noir et blanc je kiffe)
Répondre
F
<br /> Hé hé ! J'attends avec impatience de voir tes photos ! J'en ai vu de jolies déjà de l'automne à Tokyo :)<br /> Je suppose que tu as vu que ton site fonctionnait, non ? ^^<br /> <br /> <br />