Expo photo - Lumières artificielles

Publié le par Fab



Il y a quelques mois, le club photo de la MJC de Perrache organisait une expo photo sur le thème des reflets. Cette fois-ci, le thème que nous avons choisi est celui des lumières artificielles. Ca a été l'occasion pour moi de tester mon nouvel appareil dans de nouvelles conditions, et de me rendre compte des possibilités qu'il offrait !

J'ai pris ces photos lors de 3 sessions. La première s'est déroulée sur le toit de Perrache. Qui aurait cru que sur le toit d'une gare, on trouverait des espaces verts aménagés !








La deuxième session a eu lieu en parcourant les rues du Vieux Lyon à la tombée de la nuit. L'occasion de redécouvrir des lieux maintes fois traversés en pleine journée et de faire des photos inattendues !








La troisième et dernière session s'est déroulée lors de mon court séjour à Londres, où j'ai d'ailleurs pu admirer les photos de la National Portrait Gallery, musée que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter lors de mes précédents passages dans la capitale anglaise et que je vous recommande vivement.







Vous pouvez cliquer sur la plupart des photos pour les voir en plus grand (ça vous mènera sur ma page DeviantArt). Pour les photographes, vous y trouverez aussi quelques informations utiles (ISO, focale, etc.) sur chaque photo.
L'expo aura lieu le 17 juin prochain, à la gare de Perrache !


Publié dans Photos

Commenter cet article

manu 29/06/2009 09:31

chanme ces photos Fab!!!! bravo pour l expo; ca avait l air vraiment super pro dis donc.
en tout cas continue comme ça; et c est une nouvelle carriere qui s ouvre a toi/ a bientot

Fab 29/06/2009 11:31


Merci beaucoup !!!
Une nouvelle carrière, pas encore, mais comme tu le vois je profite de mon nouvel appareil ;)


Milia 02/06/2009 12:11

SUPERBE!!! De les voir toutes ensemble sur une meme page, c'est encore plus beau. Bravo !

Fab 02/06/2009 15:20


Merci beaucoup ! Dommage que tu ne sois pas là pour l'expo, tout le monde a fait de magnifiques photos !