A écouter d'urgence #01 - True Live

Publié le par Fab

J'écoutais Le Mouv', la semaine dernière dans ma voiture, quand je suis tombé sur une chanson qui m'a tout de suite intrigué, marqué,... bref, sur laquelle j'ai tout de suite accroché. Un style jazzy, hip-hop... ça chante en anglais... ah tiens, ça chante en français ?! Mais cette voix, c'est Féfé ! Ok, un coup de Shazam, qui ne reconnait pas. Direction le site internet du Mouv', sur lequel je trouve la réponse à ma question.

 

Le groupe : True Live avec un featuring de Féfé

La chanson : TV

 

 

 

Pour l'instant, impossible d'acheter ce morceau. Il apparaît sur un album "Bonus Edition" qui sortira très bientôt, le 10 octobre 2011. En attendant, on peut se jeter sur le reste de leur album Found Lost, ça vaut le détour, en commençant par le premier single de cet album sorti en mars 2011 : Something To Be.

 

 

 

Beaucoup d'autres morceaux valent le détour, comme "Got Your back"; "Somewhere I Can Go" ou encore "Need To Be Known", qui me fait penser par son ambiance et son style à l'album The Dawn d'Erik Truffaz, dans lequel le flow du chanteur Nya se mêle parfaitement au jazz du quartet.

 

> True Live est un groupe australien composé d'un chanteur, d'un violoniste, d'un violoncelliste, d'un contrebassiste, d'un pianiste et d'un batteur.

> Found Lost est leur second album.

> TV est une reprise de leur premier album The Shape Of It (2006)

 

Bonne écoute !!

 

 

 

 

-------------------------------------

Ecouter l'album "Found Lost" de True Live sur Deezer

Le myspace de True Live

Acheter "Found Lost" de True Live sur Amazon

Publié dans Musique

Commenter cet article

serrurier paris 17/02/2015 12:00

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement