Concours photo - Xème Biennale d'Art Contemporain de Lyon

Publié le par Fab


Comme tous les deux ans, en alternance avec la Biennale de la Danse, se tient à Lyon la Biennale d'Art Contemporain. Cette année, c'est la dixième, soit "X" en chiffres romains.

J'ai pour l'instant eu la possibilité de visiter deux des quatre lieux dans lesquels se tient cette année la manifestation, à savoir la Fondation Bullukian et l'Entrepôt Bichat. Ces deux lieux sont ouverts au public (comprenez "l'entrée est gratuite") et dès que j'aurai visité le Musée d'Art Contemporain et La Sucrière, je vous ferai un petit compte rendu.


Parallèlement aux différentes manifestations, la Biennale organise un concours photo sur la forme du X (comme Xème Biennale). Si vous désirez y participer (c'est ouvert à tous), c'est par ici. De mon côté, j'y participe cette semaine, avec la photo ci-dessous. Si vous cliquez dessus, vous pourrez la télécharger en grande taille pour en faire un fond d'éran (mais ça c'est juste si vous aimez, hein, y'a pas d'obligation, rassurez-vous !).




Bref, vous pouvez également voter pour cette photo si vous l'aimez bien, tous les jours de la semaine ! Pour cela ça se passe ici !

Quelques infos pratiques :

Quand

Du mercredi 16 septembre 2009 au dimanche 3 janvier 2010

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 19h
Nocturne le vendredi de 12h à 22h

La Sucrière
Les Docks, 47-49 quai Rambaud, Lyon 2ème
Musée d'Art Contemporain de Lyon
Cité Internationale, 81 quai Charles de Gaulle, Lyon 6ème
Fondation Bullukian
26 place Bellecour, Lyon 2ème

L'Entrepôt Bichat
5 rue Bichat, Lyon 2ème


Site
http://www.biennaledelyon.com


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai voulu voter mais j'ai pas trouve la photo :(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tant pis ! Le concours est fini ! Mais je vais reparticiper cette semaine avec une autre photo :)<br /> Ca me fait pratiquer, comme ça ;)<br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ça y est tu as mon vote!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br />