Photos : balades printanières

Publié le par Fab

Oui oui, le printemps est terminé, on est en été... mais je n'avais pas encore partagé les quelques photos que j'avais pu prendre pendant ce mois de mai bien ensoleillé ! Enfin, presque pas partagé : les plus observateurs d'entre vous auront - peut-être - remarqué que la bannière du blog avait changé ;)

Ces photos ont été prises dans deux très belles régions : la plupart d'entre elles datent d'une balade dans les Hautes-Pyrénées et les quelques dernières ont été prises un dimanche ensoleillé en Bourgogne du Sud.

Vous pouvez cliquer sur la plupart des photos pour les voir en grand format, ou bien cliquer directement sur ce lien pour accéder à l'ensemble des photos sur ma page DeviantArt. Certaines seront téléchargeables en bonne qualité. Pour les photographes, vous trouverez également quelques informations utiles (ISO, focale, etc.) sur chaque photo.















Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique!!!<br /> Les photos prises à Bugard sont plus belles les unes que les autres. Je ne sais pas dire ma préférée mais le bouton d'or dans le flou et les épis de blé sont particulièrement beaux. BRAVO!
Répondre